C’est la raison pour laquelle les gens s’appellent Bucin Alias Slaves of Love

1. Toujours obéir à ce que dit ton partenaire
Comme le nom "esclave" correspond toujours aux souhaits du "maître", bucin doit toujours obéir aux souhaits de ses partenaires. Qu'il s'agisse d'un risque important ou même préjudiciable, cela le fera quand même. En effet, il n'y a rien de mal à obéir à votre partenaire, mais si vous oubliez vos propres intérêts ou si vous réduisez votre estime de soi, ce n'est pas de l'amour.



2. Toujours là pour les couples
Ce type de bucin passera généralement tout son temps libre avec un partenaire. En outre, que ce type de bucin soit avec des amis ou en famille, si leur partenaire demande sa présence, ils obéiront immédiatement. Garanti que vous devez avoir un ami qui est un esclave amoureux comme celui-ci, encore une fois, le plaisir de traîner, il a soudainement demandé la permission de rentrer chez lui le premier parce qu'il voulait rencontrer son amant. Cependant, en plus de votre partenaire, vous devez également partager votre temps pour d’autres personnalités, à savoir les parents, la famille et les amis.

3. Ignorer le travail
Si c'est comme ça, c'est trop! Cependant, il y a des gens qui sont venus jusqu'ici. Il pouvait simplement ignorer le travail qui était supposé être fait pour le bien de sa petite amie. Même s'il se bat avec sa petite amie, il peut être grincheux et négliger son travail.

4. Prêt à dépenser de l'argent pour un partenaire
Eh bien, si Bucin, il n'hésite pas directement à acheter les biens que son partenaire veut. Même s'il a des difficultés financières, il essayera toujours de le donner. Bien que tous les désirs d'un partenaire ne doivent pas être réalisés, vous savez. Vous pouvez toujours donner des cadeaux lors de jours spéciaux, comme son anniversaire, votre anniversaire ou lorsqu'il remporte un exploit.

Hmmm, oui, putain d'amour, mais ce n'est pas comme ça. Bien que ce ne soit pas interdit, mais vous ne devriez pas forcer quelque chose au-delà de vos capacités ou simplement faire quelque chose qui vous nuit réellement, oui!

Histats