Compréhension de l'entreprise et de ses fonctions, de son objectif et de ses types

En général, Business Definition est une activité exercée par des individus ou des groupes d’organisations qui effectuent des ventes, la production, la distribution, l’achat ou l’échange de biens ou de services. Et cette activité a également pour objectif de générer des profits ou des profits.

Étymologiquement, "business" est un mot qui vient de l'anglais, à savoir "business" qui signifie activité. Ce qui signifie faire ou faire une activité ou un travail qui peut fournir ou générer des profits pour quelqu'un.



Le mot "entreprise" peut être utilisé en fonction de la portée. Il y a 3 façons d'utiliser le mot business:

Entité commerciale, à savoir une entité technique, juridique et économique à but lucratif.
Certains secteurs de marché, tels que le marché des capitaux.
Toutes les activités du producteur ou de la communauté de producteurs de biens ou de services.

Outre les explications ci-dessus sur la compréhension des affaires en général, certains experts expriment leurs opinions sur la compréhension des affaires. Pour mieux comprendre ce qu'est une entreprise, voici quelques opinions d'experts que vous pouvez consulter, notamment:

1. Brown et Pretello
Selon des experts nommés Brown et Pretello, la notion d'entreprise est une institution qui produit ou crée un élément ou un service nécessaire et souhaité par la communauté, ainsi que toutes les affaires concernant diverses activités exercées par le gouvernement ou le secteur privé, qu'elles poursuivent un but lucratif ou non.

2. Griffin et Ebert (1996)
Selon Griffin et Ebert, la compréhension des entreprises est une activité qui fournit des biens ou des services nécessaires et souhaités par les consommateurs ou le public.

Les activités commerciales peuvent être exercées par une société ayant une entité juridique, une entité commerciale ou des personnes physiques n'ayant pas une entité juridique ou une entité commerciale. Par exemple, tels que les vendeurs ambulants, les stands sans permis SITU (Business Place Permit) ou d'autres entreprises informelles.

3. Hughes et Kapoor
Selon Hughes et Kapoor, une entreprise est une organisation qui fournit des biens ou des services dans un but lucratif. On dit qu'une entreprise ou une entreprise parvient à réaliser un profit ou un profit si le total des revenus d'une période est supérieur au total des coûts encourus.

Obtenir des bénéfices est l'attraction principale dans la gestion d'une entreprise. Grâce aux profits qu’ils obtiennent, l’homme d’affaires peut développer son entreprise de manière à générer des profits, voire des profits plus importants.

4. Allan Afuah (2004)
Selon un expert du nom d’Allan Afuah, il a déclaré qu’une entreprise est une activité organisée, structurée, individuelle ou en groupe, visant à produire et à vendre des biens ou des services dans l’intérêt de satisfaire les besoins et les désirs de la communauté.

Habituellement, les personnes qui dirigent une entreprise doivent essayer de dépenser de l'argent et du temps et doivent aussi risquer, elles sont communément appelées entrepreneurs.

5. Hooper
Selon un expert nommé Hooper, il a déclaré que les affaires sont une activité très complexe qui est généralement exercée dans les domaines de l'industrie, de la banque, des transports, de la vente, de la distribution, etc. Le but de l'activité est de profiter à ceux qui le font.

Fonctions et objectifs commerciaux

Chaque activité doit avoir une fonction et un but. Les affaires aussi. Les affaires ont aussi une fonction et un but. Voici quelques fonctions et objectifs de l'entreprise, notamment:

A. Fonction
Toutes les activités liées aux entreprises ont pour fonction de transformer tout ce qui a initialement une valeur moindre en une chose de grande valeur et capable de répondre à tous les besoins de la communauté. Voici quelques fonctions commerciales, à savoir:

1. Fonction de production
La première fonction est une fonction de production, qui est une fonction au moment de la production, où une entreprise produit des biens ou des services nécessaires à la communauté. Par exemple, comme les entreprises de meubles, les sociétés de services financiers, etc.

2. Fonction de distribution
La fonction commerciale suivante est la fonction de distribution, qui est la fonction commerciale au moment de la distribution: une entreprise distribue ou distribue des biens ou des services au lieu ou à la région la plus proche pouvant être atteinte ou étiquetée par les consommateurs ou le public.

3. Fonction de vente
La fonction commerciale suivante est la fonction de vente, qui est la fonction commerciale au moment de la vente ou lorsque la société vend des biens ou des services aux consommateurs.

Histats